- Assurer la prise de rendez-vous des usagers dans le cadre des permanences hebdomadaires des conseillers numériques en CMS et des ateliers collectifs
- Assurer la mise sous pli et l'envoi des courriers dans le cadre du dispositif Pass numérique
- Réaliser les enquêtes de satisfaction en contactant par téléphone les usagers accompagnés sur la plateforme de gestion des dossiers d'conclusion numérique et assurer la saisie des réponses
Contribuer ponctuellement à d'autres missions du service :
- Rédaction du petit journal d'inclusion numérique
- Consolidation de jeux de l'open data
- Organisation de réunions partenariales et de formations de professionnels de la médiation numérique
Qualifications obligatoires
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Rigueur et sens de l'organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Outlook, Excel, Word, formulaire en ligne type Framaforms)
- Capacité à travailler en lien avec différents interlocuteurs (conseillers numériques, CMS, partenaires)
- Respect de la confidentialité des données usagers
Qualifications autres
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Les savoir-faire
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Les savoir-être
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Particularités liées au poste
Personne à contacter pour des renseignements : David BELBES
Volontaire ? complétez le formulaire et déposez-le, après avis de votre supérieur hiérarchique, en cliquant sur "postuler" (le même formulaire est à déposer sur les onglets des pièces à joindre "lettre de motivation" et "CV").
Le pôle emploi mobilité assurera la transmission de votre demande à la direction concernée par le besoin. Un entretien informel pourra être organisé.
Dès accord des DGA concernées (direction d’origine et direction d’accueil) sur les modalités de la mise à disposition partielle : date de démarrage, période et quotité de travail, une lettre de mission vous sera notifiée.