Opérateur d'archivage - Bourse de compétences internes

Fin de publication : 13/02/2026
Lieu : Agen
Durée du contrat : 1 à 5 jours par semaine sur une période de trois mois
Direction : Direction générale des infrastructures et de la mobilité
Service : Direction de la maîtrise d'ouvrage - service ingénierie terr

 MISSIONS 

Lancement d'une procédure d'archivage et archivage, mise à la destruction des dossiers

  •     Mise en place ou mise en application de la procédure d'archivage
  •     Identification, recensement, classement et mise à la destruction des dossiers d'archivage
  •     Lien avec les services de la DGAIM et le service des archives

 

QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

Les savoirs

Qualifications obligatoires

         Conditions particulières : exercice des missions dans un endroit étroit et poussiéreux

  •         Rigueur, organisation

Qualifications autres

-

Les savoir-faire

-

Les savoir-être

-

Particularités liées au poste

Personne à contacter pour des renseignements : Mustapha DAOUDI

Volontaire ? complétez le formulaire et déposez-le, après avis de votre supérieur hiérarchique, en cliquant sur "postuler" (le même formulaire est à déposer sur les onglets des pièces à joindre "lettre de motivation" et "CV").

Le pôle emploi mobilité assurera la transmission de votre demande à la direction concernée par le besoin. Un entretien informel pourra être organisé.

 Dès accord des DGA concernées (direction d’origine et direction d’accueil) sur les modalités de la mise à disposition partielle : date de démarrage, période et quotité de travail, une lettre de mission vous sera notifiée.

Postuler
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