Etude concernant les modalités de gestion des logements de fonction des collèges
- Recenser l’ensemble des logements en Etablissement Public Local d’Enseignement (EPLE)
- Etablir un état des lieux sur la vétusté et viabilité des logements mis à disposition avec visite sur les 24 sites.
- Etablir un programme de gestion du parc locatif par la collectivité (contraintes administratives, réglementaires, financières, ...).
- Etablir un référentiel d’équipements minimum à mettre à disposition dans un logement
- Programmer un calendrier de remise en état les logements nécessitant des interventions (équipe mobile ou direction de l’immobilier)
Qualifications obligatoires
- Maîtrise de la bureautique,
- Minimum de compétences techniques,
- Esprit d’analyse,
- Etre organisé,
- Etre rigoureux.
Qualifications autres
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Les savoir-faire
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Les savoir-être
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Particularités liées au poste
Personne à contacter pour des renseignements : Vincent PERRIER
Volontaire ? complétez le formulaire et déposez-le, après avis de votre supérieur hiérarchique, en cliquant sur "postuler" (le même formulaire est à déposer sur les onglets des pièces à joindre "lettre de motivation" et "CV").
Le pôle emploi mobilité assurera la transmission de votre demande à la direction concernée par le besoin. Un entretien informel pourra être organisé.
Dès accord des DGA concernées (direction d’origine et direction d’accueil) sur les modalités de la mise à disposition partielle : date de démarrage, période et quotité de travail, une lettre de mission vous sera notifiée.